Rencontre sur internet

Rencontre provence-alpes-côte d'azur courtoise entre célibataires

Elle

Célibataires et divorcés bouches du rhône pour un nouveau départ : Bonjour, je désire avant tout faire des connaissance amicales hommes ou femmes pour faire des sorties soirées barbecue par exemple puisque c'est la saison, les randonnées losqu'il fait plus froid etc... sinon je suis une personne plutôt agréable,ayant le sens de l'humour, sachant rire et faire rire et surtout prendre lavie du bon côté.

Annonce rencontre célibataire provence-alpes-côte d'azur

Je recherche une personne honnête sérieuse avec un brin de folie.je suis une personne joviale qui aime marcher danser repas entre amies et tres famille.

Elle

Amour et amitié bouches du rhône entre célibataires : Bonjour , je me nomme régine, je vie à marseille . j'souhaite faire une belle rencontre avec plein pleinde complicité.et surtout un homme qui prenne soin de lui comme je prend soin de moi ..

Relation sérieuse provence-alpes-côte d'azur

Je recherche l'âme soeur mais surtout un compagnon de qualité, tendre attentionné et respectueux pas moqueur ni sarcastique je suis profondément chrétienne mais je ne pratique pas de religion mais j'en ai assez de ne rencontrer que des hommes qui n'ont de cesse d'essayer de me convaincre qu'il n'y a rien d'autre que ce que l'on voit sur terre et que toute foi est vaineje suis une grande sentimentale je m'attache assez facilement et on se joue souvent de ma générosité et de ma gentillesse je recherche quelqu'un de simple, gentil et généreux de sa personne et puis je m'arrête là car je pourrais en écrire des tonnes encore au plaisir de vous rencontrer ou au moins de discuter avec vous cordialement laurence.

Elle

Enthousiaste, tendre, aime qu'un homme me fasse rire, me prenne dans ses bras, aime son chez soi, les animaux et surtout qu'il soit droit, qui aime échanger, regarder dans la même direction vers les étoile.je ne suis pas très douée en cuisine mais par contre j'aime que mon intérieur soit chaud et cocouning pour se détendre. Rencontre alpes haute provence de 64 ans.

Je suis parait -il charmante ,lol sympa , sérieuse , sincere ,honnête , romantique , câline , tactile, cherche la même chose version homme . je cherche une vrais relation durable et sérieuse pour partager l avenir avec mon double . vais-je le trouver ici ??.

Elle

Je suis tous d'abord une femme sympa sérieuse sincère et véridique je suis aussi attentionnée gentille généreuse et ouverte a toute conversation Annonce rencontre célibataire alpes maritimes de 31 ans.

Le temp passe trop vite pour la finir toute seule j'attend mon prince charmant Annonce rencontre célibataire alpes haute provence de 58 ans.

Elle

Je suis une femme qui aime les choses simples de la vie....j'aimerais rencontrer un homme( libre) pour partager des sorties, , vacances..etc..j'aime la sincérité et l'honnêteté..je ne répondrai qu'aux personnes ayant une photo sur leur profil.. Relation sérieuse bouches du rhône de 67 ans.

Dans un premier temps à fais des connaissances et voir plus affinités ou agrandit mon cercle d'amis Relation sérieuse vaucluse de 30 ans.

Elle

Je cherche l'homme avec lequel l'osmose sera et en toute confiance....

Rencontre provence-alpes-côte d'azur

Ronde et craquante comme une tarte, pétillante comme du champagne je recherche homme grand (180 mini) épaules larges pour les rires les pleurs et les calins. ni barbe ni moustache svp; réponse assurée si photo . j'adore les voyages entre autre..

Elle

La vie n'est jamais aussi belle que dans l'amour, le partage, le respect et ..... le fun !!! sociable, enjouée, sincère, généreuse et épicurienne, j'attends celui qui j'espère que me fera rire, me séduira par son intelligence (du coeur surtout) sa culture (mais pas de celle qu'on étale !!) et sa capacité à donner et recevoir. je suis sûre qu'il est là, tout près... je l'attends a très bientôt de vous lire.

Annonce rencontre célibataire provence-alpes-côte d'azur

Salut , je m'appelle lucie , jeune française guadeloupéenne âgé de 28 ans , je suis nouvellement inscrite sur ce site pour faire de belle rencontre , une rencontre a longue terme , baser sur la confiance et le respect mutuel , qui pourras finir par une relation amoureuse et sincère . merci Annonce rencontre célibataire alpes maritimes de 29 ans.

Elle

Bonjour a tous je recherche du serieux homme marié ou en couple passer votre chemin merci a bientot biz.

Annonce rencontre célibataire provence-alpes-côte d'azur

Une personne honnete et sincère, franche avec pas de prise de tête.bien dans mes baskets je dévore la vie à pleine dents. personne n'est parfait et tout le monde a le droit au bonheur. je peux être l'épice de votre vie et être à votre écoute..

Elle

L'honnêteté, la franchise, l'altruisme, n'aime pas les racistes, aime le sport, la vie entre autres choses Annonce rencontre célibataire bouches du rhône de 58 ans.

Rencontre provence-alpes-côte d'azur

Annonce pour rencontrer en bouches du rhône l'ame soeur : Je recherche un homme sympa, courtois, souriant, bon caractère et doux..

Elle

Amour et amitié var entre célibataires : Je suis une femme cool simpa pas de prise de tête juste besoin d un qui seras me faire sentir femme et qui seras as la hauteur d un gentleman.

Relation sérieuse provence-alpes-côte d'azur

Célibataires et divorcés bouches du rhône pour un nouveau départ : Femme bcbg féminine..recherche mon bonhomme ici ou ailleurs il doit être avant tout bon, entier, sensuel, cérébral, ouvert d'esprit, rieur, coquin, et surtout mais surtout celibataire pour une relation harmonieuse et pleine de complicité ..le reste est a découvrir..sourire l'aventure d'un soir non merci ...

Elle

Amour et amitié bouches du rhône entre célibataires : Sympa et charmante.

Rencontre provence-alpes-côte d'azur

Je recherche un homme simple et sérieux. un homme qui me fasse rire, avec qui j'arrive a avoir une grande complicité. je suis franche et très a l écoute des autres. j'aime rire, profiter des bons moments que nous offre la vie. j'aime passer du temps avec mes enfants et petits enfants ainsi que mes bons amis..

Elle

Je recherche du sérieux avec un homme câlin, tendre, sincère en sentiment et très fidèle en amour Rencontre alpes maritimes de 30 ans.

Relation sérieuse provence-alpes-côte d'azur

Je me suis inscrite sur ce site pour trouver une amitié conviviale animée par l'attrait pour la nature et les randonnées pédestres ou cyclistes, par l'amour des animaux, la recherche d'une alimentation saine et diététique, à dominante végétarienne ainsi que d'un style de vie zen et joyeux, en opposition à la frénésie de consommation de notre siècle.je suis une idéaliste libertaire et athée et je crois à l'empathie, à une fraternité universaliste, au don de soi, à la sagesse imprégnée d'humour. j'ai un caractère volontaire, loyal, indépendant, spontané et enthousiaste, facilement rieur. mais, je peux être aussi mélancolique, rêveuse, sensible et fragile, aimant la douceur, le raffinement, la poésie des saisons, fantasque parfois et plutôt cérébrale. mon équilibre passe par l'ordre et le bien-être dans mon foyer mais j'adore l'imprévu, les flâneries romantiques, les voyages libres, insolites, intuitifs, en éternelle adolescente.si vous partagez l'essentiel de mes valeurs, écrivez-moi Relation sérieuse var de 62 ans.

Elle

Je recherche un homme serieux Annonce rencontre célibataire bouches du rhône de 59 ans.

Je recherche une homme attentif,sérieux pour une rencontre durable. je suis attentive aux autres,je suis une femme enfant, je boude!! j'aime la nature,elle m'apaise. j'aime les ballades,les bons films,la décoration,la douceur,la tendresse..

Elle

Je recherche une relation sérieuse sans prise de tête . je suis dans les alpes pour ma retraite .. Relation sérieuse hautes alpes de 66 ans.

Rencontre provence-alpes-côte d'azur

Je cherche à faire des rencontres sympathiques, élargir mon cercle de connaissances..et avec beaucoup de chance rencontrer mon alter ego ! je croise les doigts.. je suis agent d'accueil en crèche, j'ai deux grands enfants, et je vis avec mon fils de 20 ans à toulon ouest Rencontre var de 56 ans.

Elle

Je suis franche, spontanée,passionnée,q ualités humaines,jolie,féminine ,allure et look jeune.célibataire, ,je vous attends, vous,celui qui envahira toutes mes pensées, grand,bel homme, qualité de coeur et sérieux!!! (je precise ,je recherche un homme vraiment libre,ni en concubinage ,ni marié) si non ,vous pouvez passer votre chemin! Annonce rencontre célibataire alpes haute provence de 63 ans.

Rencontre provence-alpes-côte d'azur

Annonce pour rencontrer en var l'ame soeur : Je recherche un homme avec lequel partager des sorties et des discussions, rompe la solitude.

Elle

Annonce pour rencontrer en alpes maritimes l'ame soeur : Je recherche quelques chose de sérieuse dans prise de tête.

Relation sérieuse provence-alpes-côte d'azur

Je souhaite rencontrer un motard avec lequel partager des balades en duo et plus encore, s'il s'avère qu'on a des points et goûts compatibles, pour faire une bout de chemin de vie.. a pied, à moto , en voiture, en avion.. peu importe car si la route est partagée, elle est moins difficile à parcourir :-) Relation sérieuse alpes haute provence de 61 ans.

Elle

Annonce pour rencontrer en bouches du rhône l'ame soeur : Caractère assez indépendante et sensible, discrète, j'adore la nature, les animaux, le patrimoine, l'histoire, les choses simples de la vie, l'authenticité, la franchise, la simplicite. souhaiterais rencontrer quelqu'un pour partager des activités, échanger, balader, profiter de ce temps libre qui s'offre à nous avec la retraite.. j'aime également les voitures de collection anciennes et les voitures de sport actuelles au cas où un amateur, collectionneur ou pilote lirait mon message..on ne sait jamais !!.

Annonce rencontre célibataire provence-alpes-côte d'azur

Caractere reflechie calmjaime pas me prendre la tête au dispute Annonce rencontre célibataire var de 61 ans.

Elle

Bonjour , part ma venue sur le siteje recherches une sympathie et une attirance avec un homme qui pourra m?écouter et apprendre à se connaitre avant de s'engager,car je recherches que du sérieux . je suis du genre simple calme et un peu imposante rire. j'aime rigoler , me balader suivre les séries télé et aller en terrasse. Relation sérieuse alpes maritimes de 31 ans.

Rencontre provence-alpes-côte d'azur

Annonce pour rencontrer en var l'ame soeur : Je recherche une rencontre.

Elle

Bonsoir, j'ai juste presque 10 ans "de trop"; mais quel beau sourire vous offrez là ! Rencontre bouches du rhône de 63 ans.

Rencontre provence-alpes-côte d'azur

Je ne cherche pas un homme pour vivre avec.. .. je cherche un homme sans lequel je ne pourrais plus vivre.. Rencontre hautes alpes de 56 ans.

Elle

Célibataires et divorcés var pour un nouveau départ : Je recherche un homme qui est tendre honnetequi aime les animaux qui aime sortir aller au restoj'ai horreur des masongesla fidélité c est trer importent.

Célibataires et divorcés alpes maritimes pour un nouveau départ : Femme entière et passionnée qui cherche une relation serieuse sincère et pleine de passion...

Elle

Célibataires et divorcés var pour un nouveau départ : Je recherche une âme soeur, qui saura être à mon écoute. très déçue par deux relations, je reste sur mes gardes, à vous de me conquérir...

Rencontre provence-alpes-côte d'azur

En dire un peu plus . je pense que la meilleur façon de faire connaissance est de se rencontrer. il y a quelque chose qui se passe dans les premières secondes d'une rencontre qu'elle soit affective ou professionnelle Rencontre var de 64 ans.

Elle

Amour et amitié var entre célibataires : Bonjour, je suis une femme un peu ronde, féminine d'un naturel gai voir optimiste.je recherche un homme pour une rencontre sérieuse pour vivre un amour empreint de complicité, de confiance, de respect et de fidélité tout cela dans un amour profond et partagé. n'hésitez à me laisser un petit message j'y répondrais avec plaisir et si ça ne colle pas aucune obligation de se rencontrer..

Relation sérieuse provence-alpes-côte d'azur

Célibataires et divorcés bouches du rhône pour un nouveau départ : Nous sommes nombreux à chercher, c'est difficile.. je cherche une personne simple et intelligente. si possible un retraité pour passer plus de temps ensemble..

Elle

Célibataires et divorcés var pour un nouveau départ : Proche de draguignan et alentours, rencontrer la bonne personne pour construire nos prochaines années.. beaucoup d'échanges, de partage, d'écoute, de sincérité pour apprécier la vie à 2.. une relation à long terme pour profiter de la dernière ligne droite avec le statut de retraité, en parfaite harmonie.